Se former constamment

Derrière chaque carrière artistique se cachent des heures de pratique, des échecs, des illusions, de grands rêves et de petits espoirs.

Il y a aussi tout ce qu'on ne voit pas et ne devinons même pas : être artiste, c'est être chef d'entreprise, de sa propre entreprise.

Personne ne nous apprend comment nous débrouiller, comment nous vendre, comment avoir la motivation suffisante pour aller au bout de nos projets.

Pour ma part, j'ai tenu à y remédier en proposant différentes formations adaptées à tout type d'activité.

Dans la formation "Une idée à la fois", tu trouveras 20 challenges, 4 bonus, des exercices, des questionnements profonds, des outils et d'autres façons de penser à ton business.

Que tu sois fleuriste, conseillère en images, coiffeur, maître sushi, photographe, community manager, sculpteur, pigiste...

ces formations sont formulées pour être consommées par un grand nombre de freelances et d'artistes.

Peu importe que tu aies déjà ton entreprise ou que tu n'en sois qu'à l'ébauche : je mets à ta disposition les outils qui m'ont cruellement faits défaut à mes début. 

jour 7-4.png
1.png

Dans la minie formation gratuite "7 jours pour reprendre en main tes stories" tu trouveras des cas concrets pour comprendre l'utilité et le bon usage des stories.

Actuellement, c'est un média sur lequel l'engagement est très fort avec ta communauté, et la relation de confiance qui s'y bâtit est fondamentale pour ton business.

Je ne connais personne qui puisse se targuer de ne pas avoir besoin d'une présence sur les réseaux sociaux.

Profite-en, cette minie formation t'est offerte alors n'hésite pas à la consommer, à l'implémenter et à la partager à des entrepreneurs de ton entourage qui pourraient en avoir besoin!

Après avoir bénéficié de la minie formation gratuite pour reprendre en main tes stories, quoi de mieux que de la mettre en pratique immédiatement! Le module "30 jours, 30 idées, 30 stories, 30€" est là pour te simplifier la vie!

Par le biais de 30 solides très détaillées, je te prends par la main pour communiquer efficacement en stories pendant 30 jours.

Chaque jour, tu trouveras un thème principal, et une explication du contenu de chaque storie. A toi de jouer pour adapter le ton, les photos, les couleurs et les polices qui correspondent à ton image de marque, et laisse-toi guider pour ne pas avoir à réfléchir chaque jour en te demandant ce que tu vas poster!

1.png