A la découverte de... la presse à splitcakes de la marque Cheeky Button


Au rayon des innovations dans le milieu du face&bodypainting, je ne pouvais pas laisser passer la belle occasion de te présenter un produit qui arrive d'Australie.


Je suis donc partie à la rencontre de Sarah, la créatrice de cette presse à splitcakes destinées aux particuliers.

Peux-tu te présenter en quelques mots?

Je m'appelle Sarah et je vis à Melbourne, en Australie.

Pendant 20 ans, j’ai travaillé dans la fabrication de vêtements avant d'arrêter pour fonder ma famille. Je partage maintenant mon temps entre ma famille, mon entreprise de face&bodypainting, mon entreprise de retouche et de réparation de vêtements et maintenant mon entreprise Cheeky Button Products aussi.


Comment t'est-venue l'idée de créer cette presse à splitcakes?

J’en avais assez de faire mes propres splitcakes et one-strokes qui me prenaient tant de temps et paraissaient si désordonnés. Tous les maquilleurs qui réalisent leurs propres splitcakes comprendront de quoi je parle!


J’ai travaillé sans relâche pendant plus de 12 mois à dessiner, à concevoir et à tester les modèles jusqu’à ce que je sois satisfaite du design.


Quel est le procédé de fabrication?

Je fais toutes les pièces ici, chez moi !  Les composants en plastique sont imprimés en 3D et la presse est professionnellement coupée à l’aide d’un cutter d’ordinateur (CNC) et je finis et assemble tout dans mon hangar!

Les pièces en plastique ont fait à partir de thermoplastique recyclable et la presse est faite à partir de contreplaqué de pin d’origine locale.


A qui s'adresse ce produit spécifiquement?

Il est destiné à tous ceux qui luttent pour faire leurs splitcakes et onestrokes sans faire un gâchis énorme de maquillage ou pour quiconque veut créer des combinaisons uniques et des assemblages parfaitement droits.



Peux-tu nous préciser les différents tarifs?

Ils sont tous consultables sur mon site internet, mais je peux dire qu'ils s'échelonnent de 40$ australien à 235$ autralien.

Cela dépend du kit que vous souhaitez acheter, ce sera plus simple de venir y jeter un coup d'oeil!


As-tu d'autres projets en cours de développement qu'on pourra bientôt se procurer sur ton site?

Oui !  Je travaille sur une autre variation de taille – en ce moment, la presse est pensée pour réaliser des splitcakes qui rentrent dans les boîtes blanches couramment utilisés par Face Paints Australia, TAG et Artycakes.  J’espère bientôt commercialiser une presse pour remplir les boîtes utilisées par SillyFarm pour leurs Rainbow cakes.  Je peux également fournir des presses sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques.


Je te remercie pour le temps que tu m'as accordé, as-tu quelque chose à ajouter?

Mon souhait est que tous les maquilleurs aient une de mes presses et utilisent aussi mes lingettes lavables, afin qu’ils puissent faire des splitcakes beaux, uniques et hygiéniques et qu'ils arrêtent d’utiliser des lingettes jetables à usage unique!

J’espère simplement que tout le monde est en sécurité et prend soin d’eux-mêmes et de leurs proches pendant cette période très éprouvante et souhaite bonne santé et bonne chance à tes lecteurs!

Alors, prêt à passer à la presse à splitcakes à domicile?

Si tu l'as essayé ou que tu souhaites t'en procurer une, raconte-moi tout ça dans les commentaires ou en message sur les réseaux sociaux!


Et si tu n'es pas encore prêt à sauter le pas, tu peux replonger dans la lecture de cet article qui t'explique les différentes étapes pour réaliser ton propre splitcake de façon manuelle, en moins joli néanmoins!

46 vues